Découvrez la marque à travers les matériaux

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Comment vérifier si mon produit est en stock ?

La totalité des produits Signature disponible sur le site web est en stock dans notre entrepôt situé à Quesnoy-sur-Deule.
Dans l'éventualité où le produit est victime de son succès, vous retrouverez la date de sa prochaine disponibilité sur la fiche produit directement. 

D'où partent mes produits ?

Votre commande est préparée par nos soins dans notre entrepôt situé à Quesnoy-sur-Deule, près de Lille, et est envoyée le plus rapidement possible grâce à notre transporteur habituel. 

Si je commande plusieurs produits, vont-ils arriver en même temps ? 

Nous faisons notre maximum afin de réduire l'emprunte carbone et de gérer au mieux notre consommation de CO2. C'est pourquoi nous préférons n'envoyer qu'une commande comportant la totalité de vos produits commandés. Si toutefois un produit n'est plus disponible, il vous sera impossible de le passer en commande. 

Avec quel moyen de paiement puis-je régler ?

Vous pouvez régler vos achats avec une carte bleue Visa, Mastercard.

Je dois effectuer un retour, comment faire ?

Si, pour quelconque raison, vous souhaitez effectuer un retour chez nous, vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous retracter. Il vous faudra faire parvenir votre demande via le formulaire de contact disponible ici ou par email à info@signature.fr avec une photo du produit et la cause. 

Pour tout renvoi, nous vous demandons de remballer soigneusement le produit dans son emballage d'origine. 

Que faire lors de la réception de ma commande ?

Signature conseille à tous ses clients de vérifier le contenu de la commande reçu afin d'être sûr de pouvoir renvoyer le produit s'il présente un éventuel problème. 

Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?

En cas de réception d'un produit non commandé sur notre site web, il vous est possible de nous envoyer un mail sous 72 heures à info@signature.fr avec une photo du produit afin de nous prévenir. 

Dans ce cas, les frais de renvoi et de retour du produit sont à la charge de l'entreprise. 

J'aimerai partager mon expérience Signature Mobilier et Décoration, comment faire ?

Il vous est possible de nous laisser un avis sur notre page Google "Signature Mobilier et Décoration" ainsi que de nous identifier sur instagram @SignatureMobilieretDecoration , nous nous feront un plaisir de repartager votre publication.